Un rendez-vous de créateurs : Les Journées Filles

By Minikee

Posted in | Tags : , , , ,

Aprés le marché des Haras me voilà lancé pour celui des Journées Filles et c’est bien autre chose !

Les 10 et 11 Septembre 2016, à l’espace Rencontre d’Annecy-le-Vieux, plus de 90 exposantes ce sont données rendez-vous pour les Journées Filles.

Pour moi c’est le premier gros évènement que je dois affronter, le stress et l’angoisse sont présents car être maman et avoir son entreprise n’est pas chose facile (cf article du 3mars 2016).

Bref je me lance quand même accompagné par ma famille et les copines !

Accessoires en toile de juteimg_3555 Mon stand n’est pas encore au top et je me rend compte qu’il me manque une installation digne de ce nom ainsi que de l’expérience quant à la présentation de mes articles. Mais je me lance quand même et j’accueille avec toute ma motivation les premiers visiteurs.

Au cours de la première journée (qui débute à 8h30!), je me détends, je discute avec les autres créatrices qui m’entourent et je suis vraiment contente de participer à cet événement.

Le lendemain c’est plus sereine que j’attaque la journée, avec une modification de l’agencement du stand. Et oui, rien n’est jamais figé, il faut tester des dispositions différentes, des mise en scènes parfois plus osées mais qui donne envie aux visiteurs de s’arrêter, de discuter avec moi autour de ma passion, de leur besoins.

Tout ça pour me confirmer que c’est que je veux faire, ce que je veux être… La couture, les créations, apporter de la joie aux clients!

En somme merci à tous de me soutenir et d’être présent.

Bientôt je vous présenterai d’autres créateurs de cette éditions, en attendant vous pourrez jeter un œil au blog de « Une Cheap Fille », qui à écrit un bel article sur ce week-end.

A bientôt

Minikee

 

About The Minikee

No comments yet.

Laisser un commentaire

Comment


btt